Rapproché dans le dos de LOOPING DAY en montant, a débordé son rival dans le dernier tournant puis a progressé pour venir "reprendre son souffle" dans le sillage de l'animateur LE GRAAL peu après l'entrée de la ligne droite avant de lui porter l'estocade dans les ultimes battues.
Rapproché dans la descente, a fini par prendre le commandement à DUKE OF NEW YORK à 1500 mètres de l'arrivée, faisant du train ensuite et donnant l'impression de pouvoir mener sa tâche à bien avant de subir l'attaque de LAPIS LAZULI dans les ultimes battues.
Parmi les derniers à 1000 mètres de l'arrivée, a progressé dans le wagon de trois dans le haut de la montée, dans le sillage de LAPIS LAZULI et a bien soutenu son effort jusqu'au bout.
Rapproché dans le sillage de LAGNU MAG dans la montée, n'a pas été capable de le suivre dans le dernier tournant mais s'est montré courageux jusqu'au bout.
Le plus prompt en partant, a dû laisser le commandement à LE GRAAL à 1500 mètres de l'arrivée et a suivi l'animateur jusqu'à la sortie du dernier tournant où il est resté dans son action.
Suivait dans le dernier tiers du peloton, dans le wagon de l'extérieur, lorsqu'elle s'est mise au galop et a été disqualifiée à 1000 mètres de l'arrivée.